Speedway Mini 4 Lite

Speedway Mini 4 Lite

699,00 €Prix
 Minimotors Speedway Mini 4 pro lite : 

Après le grand succès de la Speedway Mini 4 pro, le géant Coréen Minimotors a voulu innover. Il y eu dans un premier temps la version Super Mini 4 pro avec sa batterie 16 ah. Aujourd'hui, la marque innove et propose la version lite de cette Minimotors. 

Ce qui change par rapport aux autres versions c'est la batterie. En effet, celle-ci fait 36V 10 ah. Ce qui est un peu moins puissant que les autres mais vous gagnez en poids. Cette plus petite batterie permet d'obtenir un poids total de 16 kg. Un poids plume pour une trottinette électrique. 

Côté design, rien ne change par rapport aux autres versions. On garde donc la ligne habituelle avec bien sûr les dernières mise à jour comme le nouveau système de pliage. 

Disponible en noir ou en blanc, cette trottinette électrique plaira à coups sûrs.

Cette trottinette électrique possède de nombreuses caractéristiques qui sauront vous convaincre. En effet, cette Speedway Mini 4 pro lite et son moteur 350W vous emmèneront sans problèmes jusqu'à 30 km/h (sur piste privée). Mais ce n'est pas tout, ce moteur est assez puissant pour vous permettre de grimper des pentes jusqu'à 25%. 

Ensuite, sa batterie de 36V 10 ah permet d'obtenir une autonomie de 30 km. De quoi vous permettre de rouler toute la journée. Mais l'avantage important de cette batterie est son poids, en effet, cette batterie permet de limiter le poids de la trottinette à 16 kg. 

Vous prenez les transports en commun ? Pas de soucis avec cette trottinette qui se plie en deux. Vous pouvez également plier les poignées et régler la hauteur du guidon. De quoi la transporter très facilement.


Poids16 kg
Autonomie 30 km
Vitesse Max.25 km/h (conformément à la législation)
Puissance350W
Charge max supportée120 kg
FreinsTambour
Feu stop LED
Pneu 8" chambre à air à l'avant et plein à l'arrière
Batterie 36V 10ah
Temps de charge complet 4h
Pente 25%
ABSOui